Allplan 2018 et Kaspersky


Bonjour,

Nous venons de faire la migration vers la version 2018. Depuis cette migration (80 postes), nous avons remarquer pas mal de plantages et grosses lenteurs dans Allplan surtout sur tout ce qui est 3D, la définition de surface...
Après avoir creuser un peu, le soucis est lié à notre antivirus Kaspersky. J'ai beau désactiver le scan en temps réel des répertoires d'allplan mais le sans résultat, le problème se reproduit de façon aléatoire...
Toutes les idées sont les bienvenues et si d'autres on rencontrer le problème je suis preneur.
Merci

Show most helpful answer Hide most helpful answer

Bonjour J...

Ne pas oublier aussi le dossier dans "AppData" : "C:\Users\<utilisateur>\AppData\Local\Nemetschek\Allplan\2018" en plus des dossiers affichés dans Allmenu.
Et avez-vous essayé en ayant désinstallé l'antivirus ?...


Bonjour J...

Ne pas oublier aussi le dossier dans "AppData" : "C:\Users\<utilisateur>\AppData\Local\Nemetschek\Allplan\2018" en plus des dossiers affichés dans Allmenu.
Et avez-vous essayé en ayant désinstallé l'antivirus ?...


Bonsoir Bertrand, juste en désactivant l'antivirus ça suffit à voir la différence, effectivement je n'ai pas forcément penser aux dossiers. Mais ça va devenir compliquer...

Bonjour,
Je viens de tester avec l’exception du répertoire "users\APPDATA..." et j'ai toujours le même comportement.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci

Peut-être une réinstallation en ayant désactivé l'antivirus au préalable pour que tous les fichiers soient bien copiés ?...
Je remarque aussi de mon côté que les antivirus sont de plus en plus intrusifs et de moins en moins faciles à utiliser (pour une utilité qui est parfois discutable...).
Bon courage !



https://campus.allplan.com/ používá cookies  -  Více informací

Souhlasím