[Pregunta] Rendu 360° [Guardado]

Etiquetas:

Bonjour,

J'ai regardé un tuto youtube ALLPLAN TIPS&TRICKS : le rendu 360, qui est très intéressant et me serait bien utile. Mais quand je vais dans le paramétrage- taille du rendu- je n'ai pas l'option "panorama" dans mes choix de résolution...Est-ce une option en plus dans Allplan ?
Merci,
Cordialement.

NOV'ART 3D

Show solution Hide solution

Bonjour,

Apparemment, vous utilisez Allplan 2020-1-5.
La version la plus récente est 2020-1-8.
Eventuellement, téléchargez et installez en "mise à jour" la version complète dont le fichier d'installation est disponible sur Allplan Connect ici.
Peut-être aviez-vous recopié les données de votre version précédente après avoir installé la version 2020 (ce qu'il faut éviter) ?...


Bonjour,

Vous avez par défaut 2 formats de rendu avec un rapport 2:1 (voir image jointe).
Vous pouvez aussi ajouter votre propre format en respectant le rapport 2:1.
Pour calculer une image panoramique, il faut cocher la case "Sphérique" en bas de la palette de paramétrage et choisir le mode souhaité.


Adjuntos (1)

Type: image/png
Descargado 15 veces
Size: 43,48 KiB

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais après vérification, je n'ai pas ces 2 formats de rendu justement (voir pièce jointe), ce que je ne comprends pas...
Je vais les ajouter comme indiqué dans votre réponse, mais j'aurai quand même aimé savoir pourquoi ils n'apparaissent pas dans mon Allplan s'ils sont censés y être par défaut ?!
Bonne journée,

Adjuntos (1)

Type: image/png
Descargado 4 veces
Size: 52,40 KiB

Bonjour,

Apparemment, vous utilisez Allplan 2020-1-5.
La version la plus récente est 2020-1-8.
Eventuellement, téléchargez et installez en "mise à jour" la version complète dont le fichier d'installation est disponible sur Allplan Connect ici.
Peut-être aviez-vous recopié les données de votre version précédente après avoir installé la version 2020 (ce qu'il faut éviter) ?...


Bonjour Bertrand_C,

Tout d'abord je m'excuse pour ma réponse plus que tardive. Je n'ai pas eu le temps de regarder ça de plus près avant et de revenir sur le forum. J'ai fait ce jour la mise à jour 2020.1.10 et j'ai enfin l'option !!
Merci pour votre réponse qui m'a bien aidé.
Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour le retour, même tardif (il vaut mieux tard que jamais... ).
Et c'est parfait si cela a pu aider.
Bonne journée également !



https://campus.allplan.com/ utiliza cookies  -  Aqui

Acéptalo