Récupérer license Allplan 2016 suite à crash ordi. [Solved]


Bonjour
Comme dit dans le titre, suite à une récupération système ordi sur lequel la licence Allplan 2016 était activé, je ne peux plus rendre la licence et réactiver Allplan après installation.

Merci de me donner la procédure à suivre ou libérer la licence depuis vos système.
Mon numéro activation Allplan 2016 est: H49FX-9GXAA-8VHU9-ZLXUW-NZRB4-C

Cordialement
Hugues Compère

Show solution Hide solution

La seule solution, dans le cas où la licence ne peut plus être rendue, est de contacter le support Allplan.
Sinon, lors de mises à jour "importantes" de Windows ou lorsque l'on souhaite réinstaller ou modifier sa configuration matérielle (changement de disque dur, de carte graphique, etc...), il est plus que préférable de rendre la licence auparavant.


Bonjour,

je suis aussi dans l'interrogation de toute la démarche à suivre suite à un crash du poste de travail (chose fortement possible avec le matos informatique).
Toujours en prévision d'une récupération d'un poste, la réponse à ce post m'intéresse.

Maza

La seule solution, dans le cas où la licence ne peut plus être rendue, est de contacter le support Allplan.
Sinon, lors de mises à jour "importantes" de Windows ou lorsque l'on souhaite réinstaller ou modifier sa configuration matérielle (changement de disque dur, de carte graphique, etc...), il est plus que préférable de rendre la licence auparavant.



https://campus.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept