[Question] Allplan 2021 écran tout vide !! [Résolu]

Balises:

Bonjour,

J'ai un écran tout vide après avoir voulu faire des rendus de maquettes blanches, j'ai juste la barre en bas de l'écran pour orienter mes vues. Je suis coincée. J'ai essayé de nettoyer par le biais du nettoyage sous Allmenu avec les outils dans hotline : CleanUp, CleanPrint, SaveSTD, CleanSTFD mais rien.
Aidez-moi. Merci.
Je vous joins l'écran en PJ. Je travaille sur 2 écrans.

Pièces-jointes (1)

Type: image/png
Téléchargé 4 fois
Size: 161,97 KiB

Show solution Hide solution

Bonjour et merci Bertrand de ton aide,

Mais j'ai trouvé ! étais dessus depuis hier soir !
Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'étais à faire un style de rendu "Maquette blanche" dans la fenêtre d'animation j'ai cliqué dans le menu dans "nouveau mode de rendu" et sur Rendu RT, j'ai paramétré tout ce que je voulais et là...un écran tout vide.
Je débute sur Allplan donc bidouille un peu... en fait j'étais en mode affichage plein écran et ne trouvait pas comment revenir sur le mode normal mais je pense que c'est dû à mes 2 écrans.
Merci encore d'être intervenu pour m'aider.
Bon we.

Bonjour,

Quelle est la vue avant de faire le rendu dans la fenêtre d'animation ?
Quels sont les paramètres utilisés pour le rendu ?
Est-ce un rendu avec Cineware ou RTrender ?
Y a-t-il du "brouillard" ?
En déplaçant un peu le point de vue, y a-t-il du changement ? (le point de vue peut se trouver dans un volume...)


Bonjour et merci Bertrand de ton aide,

Mais j'ai trouvé ! étais dessus depuis hier soir !
Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'étais à faire un style de rendu "Maquette blanche" dans la fenêtre d'animation j'ai cliqué dans le menu dans "nouveau mode de rendu" et sur Rendu RT, j'ai paramétré tout ce que je voulais et là...un écran tout vide.
Je débute sur Allplan donc bidouille un peu... en fait j'étais en mode affichage plein écran et ne trouvait pas comment revenir sur le mode normal mais je pense que c'est dû à mes 2 écrans.
Merci encore d'être intervenu pour m'aider.
Bon we.


https://campus.allplan.com/ utilise des cookies  -  Plus d'informations

Accepter