2012-1 Importer des données GDL disparu: SmartPart. [Risolto]

Tags:

Bonjour, depuis la version 2012-1 l’icône Importer des données GDL à disparu !!

Ou puis-je le retrouver ? pourquoi cette disparition ?

Importer des donnée GDL est très important pour pouvoir mieux comprendre comment fonctionne les Smartpart , car vu le peu de smart utile fourni , les GDL sont de bon exemples pour ce familiariser avec sont langage .

Devons nous installer la version 2012 de base sur un autre ordi pour avoir cette icône ?

Répondez moi svp :s j'ai l'impression que ce forum "officiel" est mort-né
merci.

Administrateur forum : Allplan.leforum.eu

http://allplan.leforum.eu

Olivier1

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi.
J'ai posé la question au Support et il m'ont répondu qu'effectivement la fonction a disparu et qu'ils ne savent pas si elle sera remise dans le futur.

Je pense que pour l'instant je vais garder la version 2012 sur mon portable afin de faire les conversion (ancien utilisateur d'Archicad).

Je suis d'accord aussi sur le manque de documentation sur les fonctions et la syntaxe.

Bonjour,

Oui effectivement, la possibilité d'importer des fichiers GDL a été supprimé.

Il semble que cet import occasionnait des erreurs et difficile à résoudre. De plus en fonction des versions de fichier GDL, cela parait compliqué.

Il est peu probable que l'outil soit réintégré dans les futures versions.

Il n'y actuellement par encore beaucoup de contenu concernant les SmartParts du fait du début de cette technologie dans Allplan.

D'ailleurs, il y'a déjà une nouveauté dans la 2012-1, c'est la possibilité d'annoter avec une annotation personnalisé un SmartParts.

Nemetschek devrait continuer à les développer.

Un pôle de compétence existe au support et si vous en faîtes la demande, vous pourrez recevoir de la documentation.

Nemetschek devrait traduire des documentations plus complètes à l’avenir.

Celui-ci n'étant pas figé à ce jour, je ne peux déposer de document.

Bonne Utilisation!

Mr Judy GURAVADU
Responsable Technique Préfabrication & Ingénierie
Precast Sales & Support

Allplan France & Allplan Software Engineering

Depuis 2006


https://campus.allplan.com/ utilizza cookies  -  Maggiori informazioni

Accetta