Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible

Tags:

Bonjour

hier mon antivirus m'a mis en quarantaine et supprimé un fichier DLL de Allplan 2009 et impossible de le lancer.

J'ai supprimé mon antivirus et désinstaller Allplan car impossible de le réparer .

J'ai réinstallé Allplan 2008 ( ma licence définitive de 2008 ne marche pas car il était sur un autre ordinateur ) et quand je lance le CD de mise a jour Allplan 2009 j'ai cette fenêtre qui apparait :

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/826/czk9.jpg/][/url]

et impossible de continuer . Bien sur avant de tout supprimer j'ai fais mes sauvegardes via Allmenu. Mais la je ne sais plus quoi faire .

J'ai beau désinstaller et réinstaller j'ai toujours le même probleme.

Une Autre question vu que je suis toujours sur le même ordinateur , je peux utiliser ma licence définitive que j'ai depuis le début pour Allplan 2009 ou je devrais refaire la demande ?? par la hotline

merci pour votre aide et vos conseils.

Cedric

Bonjour,

Il y'a de nombreuse question dans votre sujet. Je vais essayer de répondre à toutes.

1° Licence: Si vous utilisez une licence en clé via USB ou // en 2009, celle n'a pas besoin d'être validé mais juste chargée lors de l'installation ou plus tard.

Si vous avez une licence softlock 2009, celle n'est pas enlevé lors que vous désinstaller Allplan, car l'utilitaire softlock est à part. Donc cette licence est encore active.

2°) Une licence Supérieur peut toujours être utilisé avec une version inférieur (par exemple utiliser unen licence 2009 sur une version de Allplan 2008) mais l'inverse de marche pas.

3°) L'erreur retenue que vous n'avez pas accès aux dossiers des programmes peut subvenir pour différrentes raisons:

Avez-vous essayer de lancer la mise à jour via un clic droit sur setup "exécuter en tant qu'administrateur"?

Il est conseillé d'avoir les droits d'administrateurs local sur son poste pour installer sans problème. Vous pouvez changer vos droits en cliquant sur la case démarrer puis sur votre photos d'utilisateur puis dans "Modifier les paramètres de compte utilisateurs", abaissez les droits au minimum.

Après un redémarrage, les droits vous seront accordés.

Vous pouvez aussi vérifier dans le fameux dossier des programmes que vous avez bien tous les droits d'écriture.

Bonne Utilisation!

Mr Judy GURAVADU
Responsable Technique Préfabrication & Ingénierie
Precast Sales & Support

Allplan France & Allplan Software Engineering

Depuis 2006


https://campus.allplan.com/ utilizza cookies  -  Maggiori informazioni

Accetta