Allplan 2011 Licence Education [Решен]


J'ai téléchargé & installé Allplan 2011 en version d'évaluation 30 jours, je souhaiterais obtenir ma licence éducation définitive pour cette version ( la 2011), mais je reçois celle de la V 2009 que je possède déjà. Comment dois-je procéder s'il vous plait ? Merci.

1 - 10 (11)

Bonne journée

Si je ne me trompe pas il s `élève aucune licence pour la version 2011 e Seulement à partir de Février 2011.

avec meillheures salutations

Martin Kezmann

Merci pour votre réponse, mais comment vais-je faire? En effet les derniers codes que je viens de recevoir ne fonctionnent toujours pas, avec toujours le même mail en retour me signalant:"Chère utilisatrice,cher utilisateur,l’erreur suivante s’est produite lors de votre enregistrement :Vous ne disposez pas d’une licence valide pour la version demandée" ...
Je n'ai plus que 16 jours de validité sur la 2011, il faut bien que je puisse utiliser ma licence en version "2011" !!! pour préparer mes supports de cours !!! Pouvez-vous au moins me prolonger la période dite "d'évaluation" jusqu'à ce que les licences "Education" soient disponibles fin Février 2011. Bien cordialement et avec tous mes remerciements dans l'attente de votre réponse.

Véronique du PELOUX

Bonjour, j'ai installé allplan 2009 version d'essai, mais je n'ai jamais reçu les codes permettant d'avoir la version étudiante, je n'arrive même pas à trouver le n°client et la clef, comment faire?
merci beaucoup

julie

Bonne journée Véronique

Il n'ya pas encore enregistré des versions des étudiants pour la version 2011 e Seuls les 2009e Par conséquent, le 2009 et installé une demande de licence pour l'édition 2009 sont faites sur register (please no spam) @ (please no spam) nemetschek.de. Ensuite, vous obtenez une licence valide pour l'édition 2009 envoyé.

avec mes salutations

Martin Kezmann

Bonjour,

Je suis etudiant au greta au lycee la martiniere a lyon, je me suis inscrit sur votre site,télécharger le logiciel mais je n'ai pas encore recu mes codes de licence.je voudrai savoir ou en est mon dossier

Bonjour,
je viens d'installer la licence d'évaluation d'AllPlan 2009 pour 30 jours.
Quand je sollicite la licence définitive avec le numéro de client et la clé qui m'ont été envoyées par mail, il me dit "numéro de client incorrect".
Que faire?

J'ai téléchargé & installé Allplan 2011 en version d'évaluation 30 jours, et cela fait plus d'un mois.Maintenant je ne peux plus travailler sur le logiciel.Je voudrai savoir où en est mon dossier.
Et savoir quand j'aurai ma licence valable un an

Bonjour,
J'ai téléchargé Allplan 2009 et demandé des codes de licence étudiante. Je ne les ai toujours pas reçu depuis 2 mois maintenant. Je ne peux plus utiliser Allplan or j'enai vraiment besoin. Puis-je savoir quand est-ce que je recevrai les codes.

Cordialement.

Maeva

salut

En géneral le licence reviens dans une démie-heures.....est ce que c'est posible le filtre de securites sur le portable il à bloque ce informations ??

salutations

Martin Kezmann

1 - 10 (11)

https://campus.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept