ALLPLAN 2018 LES NOUVEAUTES ?


SALUT

Je suis un très très ancien utilisateur d'Allplan années 90 et aujourd'hui je m'aperçois que les nouveautés ne sont pas celles attendues que les bugs sont toujours là (escalier; pièces;...) et que la seule nouveauté et la transformation du 7 et 8 comme autocad. On ne parle pas Allplan dans la nébuleuse BIM à part leur BIM mais cela n'est pas grave. Mais en tout cas la version 2018 et le 4k un gros "foutage de gueule". Alors je m'aperçois que la société Nemetschek permet en innovation, précision, et efficacité, et par dessus tout vous n'écoute pas vos clients utilisateurs, ma question est : dois-je m'inquiéter? recopier l'interface de REVIT et un gros signe négatif de la société Nemetchek.
A bon entendeur.

Je suis tout à fait accord avec votre opinion.

Nous sommes les utilisateurs, on doit pas programmer les smarts par, encodage pythons ou autres. La bibliothèques est pauvre chez allplan.
Je commence avec allplan de puis la version 12, il y a 15ans. Je viens d'installer la version 2018. OPPSSS. On parle "d'innovation", comme vous dites, que des choses inutiles. Malgré nos demandes et suggestions, il n'y a pas de retour.
Nous avons la réunion la semaine dernière avec la direction. Le problème est relevé. Nouas allons passer en Revit. Nos 5 licences allplan vont changer avec ajout en 7 licences Revit. 90% des nos projets avec nos clients sont sur Revit.
Vraiment dommage.
Je vous conseil de passer à une version de logiciel qui s'est évoluée et qui s'est employée par la grande majorité d'utilisateurs. Les produits standard sont toujours autodesk actuellement.
J'ai beau à défendre durant les années avec la direction de continuer avec allplan. Je fini par laisser tomber.

bien à vous.

Le Bim de allplan : je n'ai pas encore vu en Belgique.

ALLplan, sketchup, Revit, Acad, C4d, 3dMax...

Salut

REVIT pourquoi pas mais il y a un problème de technique graphique qui est mal géré sur REVIT comme par exemple le Symbole de l'isolation. Si quelqu'un peut me montrer comme intégrer dans un mur multicouche le symbole de l'isolation comme sur allplan je suis preneur.

bise à tous


https://campus.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept