Demande constante de mise à jour Allplan 2013 [Решен]


Bonjour,

Depuis environ une semaine, dès que j'ouvre Allplan, le message suivant apparaît (voir image).
J'ai aussitôt fait la mise à jour demandée, puis j'ai redémarré le PC comme c'était conseillé. En ouvrant Allplan à nouveau, ce message est réapparu. Depuis une semaine, je met non à la question (j'ai essayé une nouvelle fois de mettre oui, mais le message réapparait toujours).

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Et si oui, comment faire disparaître ce message?

Pour info, nous avons déjà le Allplan 2013

Merci d'avance,

Вложения (1)

Type: image/jpeg
Загружено 461 раз
Size: 116,56 KiB

Bonjour,

Je pense que tu peux bloquer ce message en allant sur l'icone ? ( à coté de fenêtre) - mise à jour - ne pas rechercher de mise à jour.

Cette mise à jour est la dernière version de la 2013 mais pour être installée, tu dois avoir les versions précédentes

Bon courage

Bonjour,

Pour ne plus obtenir ce message, vous pouvez soit mettre à jour votre version, soit désactiver la recherche de mise à jour auto.

1°) Pour la désactivation de la mise à jour auto, il vous suffit de vous rendre ?\Mise à jour puis choisir sur désactiver.

Parfois, il faut aussi renommer le dossier ou sont stocker les mise à jour en download old, puis c'est ok.

2°) Pour mettre à jour, vous devez:

a) Fermer Allplan et Allmenu
b) Accéder aux répertoires ou sont stockés les fichiers téléchargé (Dossier de stockage centrale / c:/Données/Nemetschek/Allplan/Download)
c) Exécuter dans l'ordre les setup d'installation.

Bonne Utilisation!

Mr Judy GURAVADU
Responsable Technique Préfabrication & Ingénierie
Precast Sales & Support

Allplan France & Allplan Software Engineering

Depuis 2006


https://campus.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept