Das Wissen aller Anwender nutzen

Im Allplan Connect Forum tauschen sich Anwender aus, geben wertvolle Tipps oder beraten sich bei ganz konkreten Aufgabenstellungen − auch international.
Und damit wirklich keine Frage unbeantwortet bleibt, unterstützen die Mitarbeiter des Technischen Supports ebenfalls aktiv das Forum.

Es erwarten Sie:

• Foren-Vielfalt aus CAD Architektur, CAD Ingenieurbau uvm.
  • Tipps von User für User
  • international: Deutsch, Englisch, Italienisch, Französisch und Tschechisch

Melden Sie sich jetzt an und diskutieren Sie mit!

Zur Registrierung

[Frage] Groupes de pièces n'apparaissent pas au 1/200 (Allplan 2024)

Bonjour,
Dans mes mises en page au 1/200e les groupes de pièces (dénomination et surface) disparaissent à l'écran et à l'impression.
Si je passe la même fenêtre de plan au 1/100e, les groupes de pièces sont bien présents.
Les layers sont bien tous activés dans la fenêtre "lister les éléments de plans présents dans le document".
Je n'ai trouvé nulle part de réglage d'affichage suivant l'échelle de plan... Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai aussi en impression au 1/200e certains remplissages qui ne s'exportent pas en pdf. J'ai plusieurs fenêtres de plans dans la mise en page et bizarrement, dans l'une le remplissage est bien exporté, dans l'autre non.
Je n'avais jamais ce type de problème dans les versions précédentes.

Bonjour,

Si vous avez utilisé une des annotations standards, c'est normal, car l'affichage des informations n'apparait qu'entre les échelles 1:50 et 1:100 (d'où le nom avec "1:50 1:100").
Utilisez alors une autre annotation ou copiez l'annotation dans "Bureau" ou "Privé" pour la modifier.