Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un poste de travail équipé d'un i7 10 cœurs 3Ghz et de 2 cartes graphiques GeForce 1080 branchées en SLI. Cependant, je remarque que le logiciel rame (réfléchit beaucoup) a chaque opération: double clic pour choix du calque, double clic sur éléments… Tout cela multiplié tout au long de la journée me fait perdre un temps fou. Pourtant, sur une autre machine moins performante mais avec une quadro 600 ne rame pas dans la navigation. Je ne sais pas d'où cela provient.
En lançant le moniteur de ressources, je m'aperçois que pendant ces phases de navigation, je n'ai qu'un seul processeur qui sature, les autres sont a quasi 0%. Je vous ai joints une capture d'écran.
D'où ma question, Allplan tire t il parti des multi cœurs? Y a t il un réglage a faire lors de l'installation que je n'ai pas pris en compte pour avoir une utilisation multi thread?

Est ce mes GeForce qui plombent? Je ne pense pas vu qu'elles ne saturent pas? Allplan tire t il parti du SLI?
Je n'ai pas fait de mise a jour depuis l'installation, je suis toujours a la version 1-10 du allplan 2017, cela change t il quelque chose?
La mutation vers allplan 2019 changerait elle quelque chose?
Je vous remercie par avance de votre retour
Mr TECHER

Anhänge (1)

Typ: image/jpeg
6-mal heruntergeladen
Größe: 1,19 MiB