Nouveau Bug depuis update 2013.1 [Gelöst]

Schlagworte:

Bonjour,

j'ai rencontré un nouveau bug après avoir fait l'update vers la v2013.1 vendredi passé.
Il s'agit d'un bug qui à mélangé plusieurs de nos bibliothèques de symboles que l'on utilise depuis des années. Exemple asséz marrant en annexe :-)

Comment je peu corriger cela, et remettre les bons symboles dans les bonnes catégories?

Meilleurs salutations,

Anhänge (1)

Typ: image/jpeg
424-mal heruntergeladen
Größe: 239,36 KiB

Lösung anzeigen Lösung verbergen

Encore rencontré un bug aujourd'hui, très très embêtant et très pénible!!!

Cela concerne la fonction pièces, ce qui se passe c'est que parfois si on change le pourtour d'une pièce il n'adapte pas le texte(m2) donc la surface reste inchangé.
Aujourd'hui on à présenté un projet à la commune et la situation est devenu vraiment pénible quand on à recalculé certaines surfaces manuelement sur le plan imprimé.
Personne n'avait remarqué que les surfaces ne s'adaptaient pas sur l'ordinateur, car c'est quelque chose que l'on fait confience au programme donc on ne surveille pas cela. Le résultat c'est qu'on avait des appartements qui devraient avoir eu 85m2 et ils n'avaient que 82m2 p.ex. parce que en modifiant la pièce lors du dessin, le texte ne s'était pas mis à jour, je peux vous dire qu'on en a entendu des remarques ... pas bien du tout cela!!!

Il faut absolument corriger cela, C'EST PAS ACCEPTABLE DES BUGS COMME CELA!!!
On va finir par recommencer à dessiner à la main avec tout ça ...

Donc je vous conseil tous de vérifier vos pièces et de faire attention à ce problème car cela peut engendrer de gros problèmes!

Bien à vous!

j'ai le même souci depuis la mise à jour et j'ai contacté la hotline la semaine dernière qui fait remonter l'information.
modification à la prochaine version peut être...

Encore rencontré un bug aujourd'hui, très très embêtant et très pénible!!!

Cela concerne la fonction pièces, ce qui se passe c'est que parfois si on change le pourtour d'une pièce il n'adapte pas le texte(m2) donc la surface reste inchangé.
Aujourd'hui on à présenté un projet à la commune et la situation est devenu vraiment pénible quand on à recalculé certaines surfaces manuelement sur le plan imprimé.
Personne n'avait remarqué que les surfaces ne s'adaptaient pas sur l'ordinateur, car c'est quelque chose que l'on fait confience au programme donc on ne surveille pas cela. Le résultat c'est qu'on avait des appartements qui devraient avoir eu 85m2 et ils n'avaient que 82m2 p.ex. parce que en modifiant la pièce lors du dessin, le texte ne s'était pas mis à jour, je peux vous dire qu'on en a entendu des remarques ... pas bien du tout cela!!!

Il faut absolument corriger cela, C'EST PAS ACCEPTABLE DES BUGS COMME CELA!!!
On va finir par recommencer à dessiner à la main avec tout ça ...

Donc je vous conseil tous de vérifier vos pièces et de faire attention à ce problème car cela peut engendrer de gros problèmes!

Bien à vous!


https://campus.allplan.com/ verwendet Cookies  -  Mehr Informationen

Akzeptieren