Allplan 2012 Practical Manuel

Etiquetas:

Bonjour,
je viens de recevoir, sans doute comme toute personne ayant le service +, un lien pour télécharger un magnifique manuel Allplan 2012 sans doute très intéressant mais en anglais.... Comment dire... C'est bien mais... on ne pourrait pas avoir le même en bon vieux français svp Monsieur Nemetscheck ? Parce que je ne suis pas certain que beaucoup de confrère maitrise impeccablement la langue de Shakespeare ;)

Quand le béton va tout va !

Adjuntos (1)

Type: image/png
Descargado 541 veces
Size: 423,15 KiB

Bonjour,

Je viens de le recevoir comme vous.

L'envoi a été fait par notre service marketing en allemagne. Il semble qu'il n'existe pas de documentation en francais.

Nous aurons plus d'informations demain.

Je vous réponds dès que possible.

à bientôt

Mr Judy GURAVADU
Responsable Technique Préfabrication & Ingénierie
Precast Sales & Support

Allplan France & Allplan Software Engineering

Depuis 2006

Bonjour,

Un des objectifs ayant conduit à la création du site Allplan Connect était la mutualisation des ressources Nemetschek en incorporant les travaux de chaque pays.

C'est pourquoi, je suppose, la communication sur ce manuel Allplan en Anglais a été faite à tous les membres d'Allplan Connect.

En attendant une traduction éventuelle de ce nouveau support, n’hésitez pas à télécharger les nombreux manuels en Français de la rubrique formation d'Allplan Connect ( manuel Architecture, Ingénierie, Tutorial, manuels spécifiques )

A bientôt

Tristan Sibarita
Formation, Consulting
NEMETSCHEK France
Centre d'affaires OBJECTIF
2, rue Louis Armand
92661 Asnières cedex

Bonjour, et merci .

j'ai tout de même une question concernant cette dite mutualisation des informations ..

l’Allemagne et l’Angleterre ne sont tout de même pas loin et pourtant certaines documentations je pense entre autre a tous les step by step ne sont pas disponible ici , même dans leurs langues original .

pensez vous qu'un jour ces documentations nous serrons accessible ?

exemple :
Allplan 2012 Step by Step Layer
Allplan 2012 Step by Step Presentation
Allplan 2012 Step by Step Advanced 3D
Allplan 2012 Editing and Creating User-defined Reports
Allplan 2012 Internet Training Line Styles, Area Styles, Drawing Types Part 1 et 2

Allplan 2009 Step by Step: Geodesy
Allplan 2009 Step by Step: Data Exchange
Allplan 2009 Step by Step: Roof, Rafters, Frame Construction

..

merci.

Administrateur forum : Allplan.leforum.eu

http://allplan.leforum.eu

Olivier1

Bonjour,

Si vous vous réglez sur langue "internationnal" en haut à droite de la page web allplan connect, votre recherche affichera les documents "step by step" de langue anglaise.

Apres l'avoir testé, je vous confirme avoir pu recuperer le step by step "geodesy2012" , le step by step "layers2012" et le step by step "data exchange2009".

A bientôt

Tristan Sibarita
Formation, Consulting
NEMETSCHEK France
Centre d'affaires OBJECTIF
2, rue Louis Armand
92661 Asnières cedex


https://campus.allplan.com/ utiliza cookies  -  Aqui

Acéptalo