Recherche dessinateur projeteur (H/F) 33370 [Guardado]


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre Bureau d'Etude, un dessinateur/projeteur (H/F) qui aura en charge la réalisation des plans commerciaux et d'exécution en relation directe avec nos collaborateurs.

Votre sens du travail en équipe fera la différence.

Profil : - Maîtrise parfaite du logiciel ALLPLAN.
- Débutant accepté

Type de contrat : CDD 6 mois avec possibilité d'évolution vers un CDI.

Show solution Hide solution

Bonjour,

Votre annonce a vivement attirée mon attention.

Je réside actuellement sur Toulouse, je suis mobile géographiquement et disponible immédiatement.

Durant ces dernières années, mon parcours a été jalonné de diverses expériences professionnelles.

Architecte DPLG, diplômée depuis décembre 2005 de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse, j'ai eu l'occasion d'exercer dans plusieurs secteurs et plus particulièrement le logement, en neuf et rénovation.

En tant que chargée d'affaires, j'ai travaillé jusqu'à ce jour, en équipe ainsi qu' individuellement, sur les différentes phases d'un projet: de l'esquisse au DCE.

Un entretien téléphonique, dans un premier temps, nous permettrait de mettre en regard mes compétences et vos exigences.

En espérant que ma candidature retiendra toute attention, et vous remerciant à l'avance pour l'intérêt que vous voudrez bien lui donner.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Astrid CARON

Adjuntos (1)

Type: application/pdf
Descargado 1263 veces
Size: 80,51 KiB

Bonjour,

Votre annonce a vivement attirée mon attention.

Je réside actuellement sur Toulouse, je suis mobile géographiquement et disponible immédiatement.

Durant ces dernières années, mon parcours a été jalonné de diverses expériences professionnelles.

Architecte DPLG, diplômée depuis décembre 2005 de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse, j'ai eu l'occasion d'exercer dans plusieurs secteurs et plus particulièrement le logement, en neuf et rénovation.

En tant que chargée d'affaires, j'ai travaillé jusqu'à ce jour, en équipe ainsi qu' individuellement, sur les différentes phases d'un projet: de l'esquisse au DCE.

Un entretien téléphonique, dans un premier temps, nous permettrait de mettre en regard mes compétences et vos exigences.

En espérant que ma candidature retiendra toute attention, et vous remerciant à l'avance pour l'intérêt que vous voudrez bien lui donner.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Astrid CARON

Adjuntos (1)

Type: application/pdf
Descargado 1263 veces
Size: 80,51 KiB

https://campus.allplan.com/ utiliza cookies  -  Aqui

Acéptalo