Passage Allplan 2017 [Решен]

Теги:

Bonjour,

J'ai un projet type en version 2016, puis-je l'ouvrir directement avec allplan 2017 ou est-il conseillé de le recommencer ?
Peut-on travailler avec la version ingénierie actuelle, ou est-il conseillé d'attendre la -1 comme a chaque fois ?

Merci, bonne journée.

Show solution Hide solution

Salut Nicolas,
Pas besoin de le recommencer !
Un projet 2016 ouvert avec Allplan 2017 sera automatiquement converti.
Si tu as installé les 2 versions d'Allplan en parallèle, un transfert avec Alltransfer est le plus simple.


Bonjour Nicolas,

Pour l'instant, nous n'avons installé Allplan 2017 sur un seul poste avant un déploiement total.

A l'ouverture de notre projet type, Allplan l'a converti en 2017. Aussi je recommande de renommer votre gabarit avec la version du logiciel utilisé (ex. gabarit#2016 et gabarit#2017).

La version actuelle est la 2017-0-2 et, à ce jour, je n'ai pas constaté de bug ou problème lors du passage à cette version.
De plus, les nouvelles fonctionnalités apportées (notamment la liaison avec bim+ et les pythonparts) sont très intéressantes.

Christophe

Je rajoute qu'en cas de doute, tu peux toujours installer les 2 versions en parallèle.

Salut Nicolas,
Pas besoin de le recommencer !
Un projet 2016 ouvert avec Allplan 2017 sera automatiquement converti.
Si tu as installé les 2 versions d'Allplan en parallèle, un transfert avec Alltransfer est le plus simple.


Ok, j'utiliserai Alltransfer le moment venu .


https://campus.allplan.com/ uses cookies  -  More information

Accept