all plan 2016 plante sans cesse


bonjour
pourriez vous me contacter au 03.72.47.10.55 depuis 15 jours environ allplan ne cesse de planter !!!!!
En ce qui concerne les importations de fichiers aussi il ne peut pas les lire !!! cela fait 25 ans que j'utilise allplan et je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème .
Dans l'attente de votre aide
bien cordialement
Mme VILMINT

Bonjour Mme Vilmint.
Il est préférable de contacter le support directement : support (please no spam) @ (please no spam) allplan.com
Votre problème est étonnant car Allplan 2016 est stable aujourd'hui. L'installation a-t-elle été correctement effectuée ?
Le problème est-il aléatoire ou lorsque certaines actions sont effectuées ?


Bonsoir Mme VILMINT, je rencontre le même problème. Voir ci dessous message posté dans allplan sous Windows 10

  31.05.2016, 21:38Bonjour,Suite à l'installation forcée de Windows 10, et du coup la mise à jour de allplan 2015 vers 2016... allplan ne cesse de planter...certains projets ne s'ouvrent même plus.. je suis le seul dans ce cas??? .. je reste en attente de la hotline, où la seule réponse reste de mettre à jour la carte graphique. . C'EST fait. Toujours le même problème! !!..

Bonjour,

En général avant d'installer une nouvelle version d'Allplan, il est conseillé l'utilitaire de SystemTest (lié à la version) pour vérifier que les caractéristiques du poste conviendront à la nouvelle version.

(Vous pouvez le

Il arrive qu'il faille mettre à jour la carte graphique. Mais aussi que la carte graphique ne soit plus certifiée pour la dernière version.

Dans d'autre case, certains plantage peuvent être dû à des paramétrages sous Windows:
- Par exemple, essayez de démarrer Allplan en tant qu'administrateur.
- Ou aussi autorisez Allplan et ses répertoires dans votre antivirus.

Il y'a de nombreuses possibilité...

Bonne Utilisation!

Mr Judy GURAVADU
Responsable Technique Préfabrication & Ingénierie
Precast Sales & Support

Allplan France & Allplan Software Engineering

Depuis 2006