[Frage] Allplan 2019 vers 2017 [Gelöst]


Bonjour, quelqu'un saurait il comment transferer un fichier allplan 2019 vers 2017?
J'ai essayé par alltransfer mais lorsque je sélectionne mon fichier rien ne se passe et j'ai également copier/coller le fichier dans ma base projet mais il n'apparait pas dans la liste lorsque j'ouvre allplan.
Merci d'avance.

Lösung anzeigen Lösung verbergen

Bonjour,

Quel est ce "fichier" ?
Est-ce un "dossier" de projet ou est-ce un "fichier compressé" (*.zip) d'un projet ?
Normalement, avec Alltransfer, cela fonctionne.

Si le projet est bien dans le dossier "PRJ", ouvrir Allmenu, et lancer l'outil hotline "REORG", et choisir la 3e option "Restaurer le fichier de getsion des projets". Mais il faut que le projet soit converti en version 2017 auparavant. Cela doit être fait par Allmenu 2019 avec la fonction "Fichier > Convertir des documents vers une version antérieure".


Bonjour,

Quel est ce "fichier" ?
Est-ce un "dossier" de projet ou est-ce un "fichier compressé" (*.zip) d'un projet ?
Normalement, avec Alltransfer, cela fonctionne.

Si le projet est bien dans le dossier "PRJ", ouvrir Allmenu, et lancer l'outil hotline "REORG", et choisir la 3e option "Restaurer le fichier de getsion des projets". Mais il faut que le projet soit converti en version 2017 auparavant. Cela doit être fait par Allmenu 2019 avec la fonction "Fichier > Convertir des documents vers une version antérieure".


Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il s'agit bien d'un dossier .prj.
Mince, je n'ai pas réalisé cette manipulation..
J'essaie des que je peux.
Merci encore.


Verwendung von Cookies:
Um die Webseite optimal gestalten und fortlaufend verbessern zu können, verwendet Allplan Cookies.
Durch die weitere Nutzung der Webseite erklären Sie sich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.  -  Mehr Informationen

Schließen