Allplan BCM 2016 ? - Nevaris Fr ?

Schlagworte:

Bonjour,

Plus de mise à jour ou de nouvelles version d'Allplan BCM depuis 2014 ..

Est ce qu'il va y avoir du nouveau cette année concernant le très vieux logiciel Allplan BCM ? , ou mieux un basculement vers Nevaris traduis en Fr ?

Merci de ne pas oublier les utilisateurs BCM car nous aussi nous payons un "Service Plus" pour ce logiciel ..

Administrateur forum : Allplan.leforum.eu

http://allplan.leforum.eu

Olivier1

Salut Olivier,

Il me semble qu'Allplan BCM ne va plus évoluer, seulement rester compatible avec les nouvelles versions d'Allplan.
Quant à Nevaris, pour la France, je crois savoir que cela ne va pas arriver dans l'immédiat.
Je pense d'ailleurs que ce n'est pas plus mal car il est nécessaire que nos particularités et surtout notre liberté d'organisation des données puissent également être prise en compte avec ce nouveau logiciel, qui pour l'heure est très germanique...

A suivre donc...
Allplan France nous en dira peut-être plus prochainement...


Bonsoir,

Si Allplan BCM ne doit plus évoluer, à quoi bon continuer à payer 30 € H.T/mois de mise à jour!!!

Client depuis 1998, commence franchement à m'agacer tout ça.

A+
JC

Le programme en lui-même peut ne pas évoluer au niveau de ses commandes. Par contre, il doit toujours suivre les évolutions et la compatibilité avec Allplan.
De plus, la plus grande part correspond au contenu (c'est à dire la base et les fonctions spécifiques fournies avec) ainsi qu'à l'accès au support.
Le contrat de services ne comprend pas que les mises à jours...
Un petit appel à ton agence Allplan permettra de clarifier tout ça et de faire passer ton message...


Je ne vois pas ou est le suivie et la compatibilités des versions d'Allplan ?
Depuis Allplan 2015 il n'y a u aucun fichier modifié et malgré cela ça fonctionne toujours , même avec Allplan 2016 rien à changé et ça fonctionne toujours ..
Alors je comprend que c'est Allplan qui a ses fichiers modifier pour suivre le vieux BCM mais alors dans ce cas tout le monde paye pour ce service ?

On comprend qu'il n'y aura plus de développement niveau programme , mais au moins si Nem France fessais l'effort de développer des plugs , nouveau formulaire (un vrai 45-1)par ex. la pilule serait moins difficile à passer ;)

Administrateur forum : Allplan.leforum.eu

http://allplan.leforum.eu

Olivier1


Verwendung von Cookies:
Um die Webseite optimal gestalten und fortlaufend verbessern zu können, verwendet Allplan Cookies.
Durch die weitere Nutzung der Webseite erklären Sie sich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.  -  Mehr Informationen

Schließen